Papilles en Folie

Nous vous avons sélectionné quelques endroits dans lesquels vous pourrez vous régaler avec des saveurs locales à tous les prix.

La table de geraldine.jpg
Coups-de-coeur.png

La Table de Géraldine a un savoir faire de plus de 20 ans. Au sein de divers établissements elle a gravit les échelons de commis de cuisine à chef : brasseries, hôtels étoilés, gastronomiques, traiteurs, pâtisserie, italien, mexicain, créoles... la liste est longue.

Aujourd'hui, elle est chef à domicile pour notre plus grand plaisir.

Elle travaille seule et vous apporte ces succulentes préparations directement dans votre location.

Elle s’occupe de tout sauf des boissons.

Plusieurs formules au choix pour découvrir des saveurs inconnues ... ou pas.

Voir toutes les formules ...

snack chez fredo.jpg

Chez Frédo - Les Anses d'Arlet

S'il y a un restaurant atypique à Petite Anse où l'équipe vous accueille avec joie et convivialité, c'est bien le Snack "Chez Frédo".

À proximité de la plage, ses plats typiques de la Martinique, copieux faits à partir de produits frais et de la pêche du jour vont vous ravir les papilles.

Plats entre 13 et 25€ (langouste)

Et que dire de l'ambiance lors des concerts du Week-end ?

Un lieu incontournable des Anses d'Arlet, incontournable de la Martinique.

Il serait dommage de s'en priver.

Coups-de-coeur.png
les-accras-du-rochers-3.jpg

Les Accras du Rocher - Le Diamant

Si vous allez au Diamant, voici une petite table que l’on vous conseille d’essayer. Peut-être n’auriez-vous pas eu l’idée d’y aller, mais Dominique a créé un endroit ou repas rime avec bonne humeur et saveurs. Des plats du jour très bien préparés, 100 % faits maison et joliment présentés. Un vrai régal pour les papilles et pour les yeux.
En supplément une vue directe sur le Rocher du Diamant.

Chez Malou - Morne Rouge

Une adresse insolite et extraordinaire située en plein coeur du village de Morne-Rouge. Ne vous fiez pas aux apparences et poussez la porte d’entrée... Il ne s’agit pas d’un snack mais d’un restaurant vraiment authentique ! La déco de la salle est difficilement descriptible… Malou est une véritable collectionneuse : des bouteilles de rhums arrangés qui s’accordent avec une crèche de Noël (toujours présente au mois de mai !), des grandes tablées nappées de Madras, des objets anciens et bibelots traditionnels… Un beau capharnaüm tenu par la charmante « Malou », un personnage pittoresque comme on les aime ! Une charmante doudou qui officie en cuisine depuis « antan lontan » comme on dit aux Antilles. Ici c’est une histoire de famille, toutes les femmes sont aux fourneaux ou au service, et cela sur 3 générations ! Malou propose une cuisine typiquement locale à petits prix. Poulet en colombo ou en fricassée, cabri, chatrou, lambis, écrevisses, poissons. Un lieu où il fait bon s’arrêter lors de votre passage dans le Nord. A la fin du repas, demandez à Malou de vous faire découvrir ses rhums arrangés… Un pur délice ! Vous repartirez certainement une bouteille sous le bras car Malou vend aussi ses décoctions magiques.

innen.jpg
ti carbet.jpg

Ti'Carbet - Tartane

Une petite paillote comme on les aime, tenue par Sonia et Henry. Le Ti Carbet se trouve sur la plage de la Brêche, à l’ombre des arbres. On y déjeune pour un petit budget, en revenant de randonnée. De belles assiettes appétissantes qui fleurent bon les spécialités du pays : daube de poisson, colombo de poulet… Notez leur préparation de chatrou, souvent appréciée. Ajoutez à cela un accueil charmant et le tour est joué. Un bel exemple où simplicité rime avec qualité.